Une nouvelle section à Arnouville !

  • By bureau
  • December 27, 2016
  • Comments Off on Une nouvelle section à Arnouville !

Le bureau national de la FRA Nor Seround est heureux de vous annoncer la création d’une nouvelle section dans la ville d’Arnouville.

Cette section était inactive depuis 2009 et il nous tenait à cœur de reprendre notre travail de rassemblement de la jeunesse militante pour poursuivre la lutte pour la cause arménienne dans de telles villes, fortement peuplées de français d’origine arménienne. Elle regroupe des membres de différentes villes comme Livry Gargan-Sevran, Gousainville, Sarcelles…. Une dizaine de jeunes a déjà intégré les rangs de la section et travaille en ce moment même sur de nombreux projets visant à rassembler et éduquer la jeunesse sur les plans culturel et politique ainsi qu’à la diffusion de la culture arménienne.

La section portera le nom de «Rouben Ter-Minassian » du nom du célèbre révolutionnaire arménien, ministre sous la Première République d’Arménie et décédé à Paris en 1951. Rouben, de son vrai nom «Minas Ter-Minassian » est notamment connu par la publication de ses mémoires qui retracent l’histoire de la révolution arménienne.

Le Nor Seround va donc pouvoir agrandir son champ d’activité un peu plus, pour militer sans relâche pour les droits du peuple arménien et invite toute personne entre 16 et 27 ans, souhaitant participer à la vie associative et militante arménienne, de rejoindre une de nos, désormais, 7 sections en France, en nous écrivant au contact@norseround.com ou sur Facebook «AYF Nor Seround France».

Bureau National de la FRA Nor Seround 27 décembre 2016, Paris

Categories: Articles, Communiqués

Comments are closed.