Mise au point du Bureau National de la FRA Nor Seround

  • By bureau
  • August 2, 2015
  • Comments Off on Mise au point du Bureau National de la FRA Nor Seround

norserounddNous avons lu avec étonnement le communiqué de presse et autres mails envoyés par l’ancien Bureau National de la FRA Nor Seround.

Nous voulons exprimer notre profonde déception quant à la méthode employée par certains membres de l’ancien Bureau National de la FRA Nor Seround. En effet, ces personnes faisant partie de cette instance dissoute, exercent un travail de désinformation auprès de la communauté arménienne en envoyant des courriers dispensés de vérité et provenant d’adresses mails qui prêtent à confusion, différentes de l’adresse mail officielle de la FRA Nor Seround : secretariat@norseround.com

Jusqu’à nouvelle ordre, la FRA Nor Seround s’exprimera uniquement à travers son adresse mail officielle et son site web www.norseround.com

Par conséquent, nous invitons la communauté arménienne à ne pas considérer les mails provenant d’une adresse mail différente de celle indiquée ci-dessus ainsi que les communiqués de presse évoquant notre organisation, et visant à nuire son quotidien.

Il y a certes une crise qui traverse le Nor Seround. Nous avons tous la responsabilité, plus encore, intérêt à renforcer la FRA Nor Seround, cette organisation de jeunesse militante qui, depuis sa création par Chavarche Missakian à la demande de la FRA Dachnaktsoutioun il y a soixante-dix ans,  a démontré qu’elle savait être la cheville ouvrière du militantisme arménien en France et reste au service de la communauté et lutte pour la cause juste.

Malgré la difficulté de la situation actuelle, la FRA Nor Seround reprendra rapidement ses activités et le combat qui doit être le sien: la défense de la cause arménienne. Et ceci dès la semaine prochaine avec l’organisation, pour la troisième année consécutive, du Jampar du Projet Yerguir à Stepanakert. Une dizaine de Nor seroundagans, à travers des activités sportives, culturelles et éducatives,  consacreront deux semaines à 150 enfants et adolescents. Ces futurs jeunes de l’Artsakh contribueront au développement de la République du Haut-Karabagh et à sa défense.

La pluralité des opinions et des idées, les débats et analyses de l’actualité et l’action militante qui nous ont toujours singularisés, seront au service de notre combat pour la cause arménienne qui continuera sans relâche sur tous les fronts et dans le respect infaillible des valeurs de la FRA Dachnaktsoutioun et celles de son organisation de jeunesse la FRA Nor Seround.

FRA Nor Seround
Paris, le 1 Août 2015

Categories: Articles, Communiqués

Comments are closed.